eden et soumission
bienvenu dans cet espace, qui est avant out une communauté de partage et d'échange au sein de laquelle on le souhaite vous allez vous épanouir, de ce fait et comme dans toute maison ou famille il est demandé de respecter certaines regles, les personnes environnantes ainsi que de se présenter dans la catégorie éponyme a votre arrivé...

cet espace est réservé a un publique majeur et vous invite a ne pas vous avanturer plus loin dans le cas contraire, merci.

Rêve-errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve-errance

Message par Marquise le Mar 21 Oct - 10:07

Alors parce qu'il faut commencer par un début, je vais donc me présenter.
Bonjour à tous (ca c'est du début mémorable!)
Qui suis-je? (celui qui sait me le dit, parce que même moi je ne le sais pas encore) une jeune femme de 34 ans (mouais enfin, ca change tout les ans) alors jusqu'ici rien de bien ordinaire, je suis comme tout le monde, j'aime m'amuser, discuter et échanger en toute amitié.
Mon Bdsm? Plus de domination, plus de soumission, d'égale à égale suivant nos envies au fur et a mesure... Dépasser ma gêne et ma honte, en faire une force et un moment de plaisir, finir par accepter mes fantasmes grâce à notre complicité.
Inclassable, voilà ce que je suis. Je sais ce que je veux, je ne sais pas qui je deviens encore. Je me révolutionne (comme dirais un grand Monsieur que j'ai eu le plaisir de côtoyer et apprécier) doucement, me remettant constamment en question mais sans changer ma vraie nature.

Voici un extrait de chanson qui me ressemble et qui vous en dira plus sur ma personnalité:

Elle était distante
un peu arrogante
On la trouvait snob
et condescendante
Toujours à l'écart
survolant les gens
Du haut du regard
Froide et sans égard

Mais sa suffisante
N'était que defence
Et un truc pour sauver les apparences
Car cette timide
Avait toujours été en vain avide
D'amitié solide

L'image que l'on donne
n'est pas toujours la bonne
Marquise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve-errance

Message par tigre blanc le Mar 21 Oct - 18:27

Bonsoir Marquise
Nous avons tous en nous des facettes cachées. Parfois certaines envies sont plus présentes en fonction de critères particuliers. Parfois, il en est d'autres insoupçonnées qui apparaissent. Ce sont ces aspects changeants qui font la richesse de l'humain. Le tout étant d'assumer cette diversité.
Au plaisir de te lire Marquise

tigre blanc

Message par naphty le Mer 22 Oct - 6:33

Bién content de te lire ici, on aura le plaisir d avoir sauvé quelques personnes de valeurs du naufrage, pose tes affaires et fais comme chez toi

N.

naphty
Admin

http://edenetsoumission.forumactif.org

Message par cecilencedUlysse le Jeu 23 Oct - 9:56

une bien belle présentation, Marquise pour moi rime avec élégance, révérence, discrétion, implication, comme beaucoup d'entre nous, tu évolues ou te découvres plus encore chaque jour... tout est question de point de vue..
jolie chanson qui te décrit mais je ne t(ai jamais trouvé hautaine depuis que je te connais sur les forums
un plaisir de te retrouver la, ma belle ...

au plaisir

cecilencedUlysse

Message par Marquise le Jeu 23 Oct - 10:05

Merci à vous pour cet acceuil et Naphty on evite de me faire rougir rooooooo

au passage si une personne qui en a les droits peu me remettre dans la catégorie inclassable vu qu'elle existe maintenant ca serait vraiment gentil.

Cécilence ,ma belle, tout le monde ne me trouve pas comme ça et heureusement je dirais, ceux qui me connaissent vraiment savent comment je suis Wink
Marquise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut