eden et soumission
bienvenu dans cet espace, qui est avant out une communauté de partage et d'échange au sein de laquelle on le souhaite vous allez vous épanouir, de ce fait et comme dans toute maison ou famille il est demandé de respecter certaines regles, les personnes environnantes ainsi que de se présenter dans la catégorie éponyme a votre arrivé...

cet espace est réservé a un publique majeur et vous invite a ne pas vous avanturer plus loin dans le cas contraire, merci.

Ulysse revient... du désert à l'Eden, partager une nouvelle épopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulysse revient... du désert à l'Eden, partager une nouvelle épopée

Message par Ulysse le Mer 22 Oct - 14:20

bonjour a toutes et à tous,

merci tout d'abord de m'accueillir en ces lieux,
ravi de retrouver certains membres et d'en connaitre de nouveaux au fil des mes allées et venues, rares j'en conviens mais je ne suis jamais bien loin à veiller-sur^^ celle qui m'amena vers ce nouveau lieu... ou plutôt sur ceux qu'elle pourrait venir embêter, taquine et insolente comme elle est parfois...

je suis... un homme de 45 ans, dominant, curieux, passionné, aimant les voyages, les découvertes et les mots, les plaisirs variés, profiter de la vie, optimiste, très taquin et patient parait il^^...
"libre" aussi, enfin non, plus maintenant (me souffle t'elle, mais c'est qu'elle s'égare... )
que des qualités et sans doute de nombreux défauts... (deux minutes svp, elle tousse et rit, je m'en vais lui dire deux mots)

je suis avant tout ici pour échanger, lire, voire partager même si le temps me fait cruellement défaut, je saurais toujours le trouver pour le plaisir des mots ...

je suis le Maitre de cecilence, dont il y a tant à dire que je ne m'étendrais pas, pour ne pas aller contre la réputation d'avare qu'elle me fait concernant les mots et messages...
et ne pas endormir les lecteurs qui s'arrêteront ici...

après tout, nous sommes dans l'Eden, je ne voudrais faire mentir le nom du lieu...

merci de nous accueillir

Ulysse

Dernière édition par Ulysse le Jeu 23 Oct - 9:43, édité 1 fois

Ulysse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ulysse revient... du désert à l'Eden, partager une nouvelle épopée

Message par tigre blanc le Mer 22 Oct - 20:11

Ulysse
Bienvenu dans l'Eden avec cecilence. J'espère que j'aurais l'occasion de dialoguer avec vous pour faire plus ample connaissance. Ce forum s'active peu à peu avec les membres qui le souhaitent. Au plaisir de te croiser dans une des allées de ce jardin des délices..

tigre blanc

Message par naphty le Jeu 23 Oct - 18:29

Bienvenu ici, et oui jamais bien loin, mais toujours présent savant mélange qu il faut savoir doser...

Embêter ici c est pas une chose que l on a pour envie de tolérer aussi facilement qu ailleurs, si on pourquoi choisir le nom d éden.

N

naphty
Admin

http://edenetsoumission.forumactif.org

Message par Marquise le Ven 24 Oct - 13:43

Haaaaan c'est meme pas vrai que ma copine, elle ennuie, elle est toute gentille.
Bienvenue a vous ici.

Marquise
Marquise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut