eden et soumission
bienvenu dans cet espace, qui est avant out une communauté de partage et d'échange au sein de laquelle on le souhaite vous allez vous épanouir, de ce fait et comme dans toute maison ou famille il est demandé de respecter certaines regles, les personnes environnantes ainsi que de se présenter dans la catégorie éponyme a votre arrivé...

cet espace est réservé a un publique majeur et vous invite a ne pas vous avanturer plus loin dans le cas contraire, merci.

Présentation de sakapuss`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de sakapuss`

Message par sakapuss le Jeu 23 Oct - 10:43

Bonjour à toutes et tous,

Stéphane, 46 ans bientôt (avec toutes mes dents) et l'heureux soumis de Lady Samsha depuis quelques années et avec qui je vis depuis 2 ans maintenant.

Parcours assez atypique :

J'ai été marié 10 ans (2 enfants). Puis, j'en ai eu assez de rêver ma vie, j'ai préféré vivre mes rêves...

J'ai donc commencé ma quête et me suis perdu dans mes recherches sautant sur le premier collier venu. C'est au bout de quelques temps, me rendant compte de mes erreurs de vouloir avant tout assouvir mes désirs plutôt que de réellement prendre ma place de soumis, que j'ai réussi à prendre du recul sur ma démarche.

C'est ainsi que j'ai tenté d'évolué dans les dédales du BDSM et j'ai eu la chance de rencontrer Lady Samsha. Elle a su m'offrir ma soumissions et me montrer qui j'étais. Elle m'a éduqué non pas à son image, mais à l'image qu'elle se fait d'un couple harmonieux.

Grâce à elle, je me suis rendu compte que j'avais l'illusion de contrôle et qu'il fallait que je lâche prise. Cela a été un parcours du combattant tant bien pour elle que pour moi.

Remise en question permanente...toujours dans l'idée d'évoluer au mieux. Il aura fallu du courage et de la patience à Lady Samsha qui a cru en moi, en elle, en nous...

Lady Samsha étant ma Maîtresse, elle est par dessus tout la femme que j'aime et avec qui j'essaye chaque jour de tenir ma place honorablement en tant que soumis et en tant qu'homme.

Soumis, bi passif (et inexpérimenté à ce sujet), à caractère fort, certains pourraient se laisser à penser que je fais parti des "soumisateurs". Grand bien leur fasse Wink

Habitant la région Toulousaine, Nous aimons rencontrer, échanger, pratiquer en réel... Sans appartenir à un cercle, nous avons des ami(e)s (couples, h/f seuls) avec qui nous avons créé des liens depuis pas mal de temps et que nous voyons régulièrement (on essaye tous les mois) dans un cadre BDSM mais aussi privé (hors milieu).

Nous avons eu la chance de faire la connaissance de certains personnages du milieu et avec qui nous entretenons d'excellentes relations. Nous ne sommes pas assoiffé des rencontres à tout va, loin de là. Nous n'avons aucun critère spécifique hors mis le respect mutuel. Gens du BDSM, D/s, S/M, ou autre sont les bienvenus pour échanger (petite précision tout de même, nous ne sommes pas échangistes du tout) et nos pratiques en groupe reste portées sur le BDSM (sans sexe en comité).

Le mieux est de venir faire notre connaissance. Notre bulle qui se veut privée n'est en rien hermétique... Juste un petit tri sélectif à l'entrée Smile

Aboiements distingués.

s.
sakapuss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de sakapuss`

Message par Eléonore le Jeu 23 Oct - 11:00

Belle présentation que la tienne...heureuse de t'accueillir ici dans cette halte loin du tumulte..
Tu as vu la réactivité! sourire
Merci pour ce que tu fais pour que l'échange large continue sur la toile.

Message par sakapuss le Jeu 23 Oct - 11:27

Quelle vitesse ^^Merci Lady pour vos remarques Smile

Je viens trouver par ici un havre de paix, dans une bulle qui se veut paisible Smile

A bientôt.

s.
sakapuss

Message par tigre blanc le Jeu 23 Oct - 17:51

sakapuss ...Nous avons eu l'occasion de dialoguer déjà dans d'autres lieux. Notre parcours a un tronc commun, nous en avons déjà discuté. De plus nous partageons un certain goût créatif. Je suis ravi que tu nous aies rejoint ici. J'espère que nous nous connaitrons encore mieux grâce a ce forum. Bienvenu à toi et ta Lady...

tigre blanc

Message par Aline le Jeu 23 Oct - 23:16

Sakapuss, tu es un type formidable , je l'ai vite su suite a notre conversation un soir tardif avec Tigre. Ravie de te connaître.

Aline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut