eden et soumission
bienvenu dans cet espace, qui est avant out une communauté de partage et d'échange au sein de laquelle on le souhaite vous allez vous épanouir, de ce fait et comme dans toute maison ou famille il est demandé de respecter certaines regles, les personnes environnantes ainsi que de se présenter dans la catégorie éponyme a votre arrivé...

cet espace est réservé a un publique majeur et vous invite a ne pas vous avanturer plus loin dans le cas contraire, merci.

soumise Cecilence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soumise Cecilence

Message par cecilencedUlysse le Lun 20 Oct - 16:44

soumise, d'une trentaine d'années, de région parisienne, nommée cecilence, connue sous d'autres pseudos a mes débuts, je suis depuis deux ans passés, celle d'Ulysse avec qui je partage une relation D/s en marge d'une vie vanille.
j'ai débuté il y a presque 6 ans, dans cet univers BDSM mais mes premiers fantasmes et attraits pour des aspects de celui ci remontent à l'adolescence...

que dire d'autres, je suis un peu peste, attachante diraient certains, gourmande, épicurienne, timide au départ dans la vie réelle, bien moins en virtuel mais respectueuse et très ouverte d'esprit, d'une curiosité certaine qui ouvre bien des perspectives. j'ai découvert et apprécié la bissexualité, les pratiques SM les plus courantes, les cordes que j'affectionne particulièrement, tout ce qui touche à la fessée et flagellation, la contrainte, les entraves, les symboles. Très cérébrale également, les "jeux et pratiques" ne suffisent pas et j'ai besoin de vivre une complicité, une relation D/s au quotidien, durable, avec confiance et respect, sentiments, tendresse et exigence, pour m'abandonner plus encore, appartenir, obéir et m'épanouir en regard du plaisir et de l'épanouissement de mon Maitre.

voila pour un début, qui je suis à ce jour et d'ou je viens...

cecilence, soumesclave et propriété d'Ulysse

cecilencedUlysse

Revenir en haut Aller en bas

Re: soumise Cecilence

Message par tigre blanc le Lun 20 Oct - 17:46

Bienvenue cecilence
Comme beaucoup d'entre nous tu viens du même endroit ou nous nous sommes croisés. Nous n'avons pas eu l'occasion de trop discuter et de nous connaitre. J'espère que cette nouvelle aventure nous permettra de tisser comme par le passé de belles amitiés. Au plaisir de te lire

tigre blanc

Message par cecilencedUlysse le Lun 20 Oct - 19:31

Bonsoir Tigre Blanc
je l'espère aussi. j'ai compris que ce lieu naissait tout juste, n ayant pas eu le temps de suivre tous les événements sur le sérail, je pensais que c'était un forum déjà bien installé...
D'où la surprise en arrivant...
j'espère aussi pouvoir mieux connaître chacun. Je suis en congés cette semaine d'ou plus de disponibilité mais c'est vrai que ces derniers mois j'étais moins participative...
Beaucoup de projets, de changement côté vie famille et pro, ma relation D/s a côté et le blog ça m'occupe déjà pas mal. je me suis dispersée un peu aussi si fb ou autres sites... C'est pas faute d'intérêt ou de vouloir être plus présente...,
j'ai sur sa demande inscrit mon Maitre, Uly_sse, son compte n'a pas été active encore...

Au plaisir

Cecilence

cecilencedUlysse

Message par tigre blanc le Lun 20 Oct - 21:01

Cecilence
Comme l'a dit Naphty, ce forum sera ce que les membres voudront qu'il soit... A nous de le faire vivre de façon conviviale et démocratique

tigre blanc

Message par Marquise le Jeu 23 Oct - 11:36

Coucou ma belle,
plaisir de te retrouver ici et au plaisir de pouvoir discuter avec toi.
bisous
Marquise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut