eden et soumission
bienvenu dans cet espace, qui est avant out une communauté de partage et d'échange au sein de laquelle on le souhaite vous allez vous épanouir, de ce fait et comme dans toute maison ou famille il est demandé de respecter certaines regles, les personnes environnantes ainsi que de se présenter dans la catégorie éponyme a votre arrivé...

cet espace est réservé a un publique majeur et vous invite a ne pas vous avanturer plus loin dans le cas contraire, merci.

Lilline, le bdsm m'a sauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilline, le bdsm m'a sauve

Message par Aline le Lun 20 Oct - 22:05

Bonjour a vous. Aline est arrivée dans le monde du bdsm , je dirai mieux le SM par un chemin destructeur . Suite a ça , Aline a commence a prendre soin d'elle et est devenue Lilline quand elle a renoncé a son côté maso et endurante ce qui l'aurait amené a être une grande maso. Ce n'était pas le but de vivre dans la souffrance physique qui était liée a une souffrance psychologique . J'ai pris soin de moi et une analyse sur ma vie et grâce au bdsm , a permis de lever des voiles, pourtant tellement évident . Le bdsm a été ma thérapie pour vivre mieux , pour être sereine, retrouver une confiance perdue . Je suis devenue Lilline, fière d'elle, entière , généreuse , et allant de l'avant et sachant se gérer . Heureuse d'être Lilline.

Aline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lilline, le bdsm m'a sauve

Message par tigre blanc le Lun 20 Oct - 22:16

Ma chère Lilline...
Je suis très heureux de te lire ici et de constater que ta présence sur le précédent forum t'a aidé à trouver ta voie. Je te souhaite un bel épanouissement dans cette nouvelle direction. A très vite

tigre blanc

Message par cecilencedUlysse le Jeu 23 Oct - 9:59

une présentation heureuse qui montre que tu t'épanouis a nouveau, le BDSM a ses risques, en effet, peut être un chemin destructeur ou bénéfique selon les personnes rencontrées et comment il est vécu...

ravie que dans cette univers tu aies trouvé ton chemin, celui qui te fait être sereine en tous les cas
je me souviens d'un déjeuner ou l'on s'est croisé, ce qu'a permis un forum, j'espère que celui ci permettra d'autres occasions de ce genre..

au plaisir

cecilencedUlysse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut